Louis Vin

Livraison

La Livraison

Pour toutes les livraisons en région Parisienne (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94), notre propre service de livraison vous assure un acheminement rapide sous 24 à 48H.

Autres départements (hors Corse) :
Vous profitez de la livraison chez vous en 48h par Colissimo. Le numéro de suivi vous est communiqué par e-mail.

Tous nos colis font l’objet d’un emballage soigneux et, sauf exception, vos produits seront livrés dans le conditionnement original du fournisseur.
Sur certaines destinations et selon les quantités, votre commande peut être livrée par des transporteurs spécialisés.

Nous assurons actuellement les livraisons uniquement en France métropolitaine (pour d’autres destinations, nous consulter).

Pour les livraisons en région parisienne (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50 euros TTC. En dessous de ce montant, une participation forfaitaire de 5€ TTC vous sera facturé.

Pour la France métropolitaine sauf région parisienne et Corse, un forfait de 25€ vous sera facturé.

Pour la Corse et pour toutes autres destinations, merci de contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur les frais de port et les délais de livraison.

 

Les délais de livraison

Les délais de livraison varient en fonction de la destination de vos colis.
En France, nos délais de livraison varient de 1 à 3 jours ouvrés .

La réception de vos colis

Les livraisons s’effectuent entre 9h et 18h du lundi au vendredi. En général, le livreur n’avertit pas au préalable.

Notification de réserves

Lorsque le transporteur se présente à votre porte pour vous livrer votre colis, il vous demande de signer un bordereau de livraison. Cette signature est une preuve que les produits ont été livrés en bon état.
Si l’aspect de la livraison ne vous parait pas convenable, n’hésitez pas à faire notifier des réserves avant de signer (par exemple : si l’emballage a l’air abîmé ou mouillé).

Vous pouvez également refuser les colis et demander au transporteur le renvoi, nous vous remercions d’avance d’informer notre Service Clients de tout problème afin que nous organisions une nouvelle expédition des colis endommagés.